Je m’appelle Frédéric GANDIA, j’ai 49 ans et 23 ans d’expérience dans le développement d’applications et principalement dans les CRM spécialisés dans le secteur de l’automobile. L’application que j’ai développée en particulier est installée dans plus de 120 groupes de distribution, dont 20% appartenant au classement du TOP 100 de la profession. Cette application se trouve chez tous les concessionnaires Nissan, dans 80% des concessionnaires Honda, 48% chez Ford, 40% chez Opel et 20% chez Kia.

D’autres marques sont équipées comme Alfa Romeo, Audi, BMW, Chevrolet, Chrysler, Fiat, Hyundai, Jaguar, Jeep, Land Rover, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Seat, Skoda, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Toyota, Volkswagen, …

J’ai aussi une expérience dans d’autres secteurs comme la moto, le camping-car, l’agricole et le poids lourd car ce CRM est décliné pour toutes ces activités.

Passionné d’informatique, j’ai toujours voulu entreprendre, j’ai donc décidé de tenter l’aventure en créant ma société pour ne pas avoir de regrets plus tard 🙂